Semi-hors réseau avec énergie solaire et éolienne
Exigences du projet et solution:
- Puissance de 3 x 400 - 63A - uniquement à partir de la batterie. Si les panneaux solaires dégagent de l'énergie ou s'il y a une éolienne, cette puissance peut y être ajoutée, de sorte qu’une moyenne tension ne soit pas nécessaire !
- V2H - la nouvelle voiture électrique fonctionnera de manière bidirectionnelle. En cas de pénurie, la batterie de la voiture peut donc servir de batterie domestique.
- Garantie de 10 ans.
- Les panneaux solaires sont surveillés activement et tout est disponible en un clin d'œil : de la consommation au rendement, des données claires./li>
- Drop Off : lorsque la batterie est presque pleine, une chaudière est chauffée accessoirement via une résistance. De cette manière, nous utilisons en fait de l'eau comme batterie.
- Commande intelligente : nous pouvons appliquer diverses commandes au système. Dans une ferme, nous pouvons régler les pompes, commander les chaudières... lorsqu'il y a surproduction. Ceci pour une efficacité et des économies maximales.
- Charger : avec notre chargeur, nous pouvons toujours activer le secteur comme backup. Par exemple, lorsqu'il y a une forte consommation ou une production trop faible. Le secteur sert en fait d'alimentation de secours.
- Charger au prix du marché : il est possible de charger au prix du marché en fonction du contrat de l'utilisateur. De cette façon, une nuit d'hiver venteuse peut certainement apporter une valeur ajoutée.
- Possibilité de brancher un générateur.
- Maintien du certificat vert, le cas échéant.
- Open Source, donc plus de possibilités de programmation.
- De nombreuses possibilités, tout fonctionne complètement sans intervention..
Capacité de charge: 45 kVA
Capacité de la batterie: 150.4 kWh