Hors réseau Lokeren

Hors réseau à Lokeren

Pas de moyenne tension

Cette ferme laitière est en pleine expansion. La connexion électrique doit pouvoir faire face. Cela n’était pas possible chez Fluvius sans passer à la moyenne tension. Les coûts s'accumulent alors rapidement et il s’agit d’un investissement inutile.

Il vaut mieux investir cet argent dans un système de panneaux solaires, d’éolienne et de batterie. Le temps de retour sur investissement est de 4 ans car il ne faut pas de moyenne tension et vous êtes propriétaire.

Des économies évidentes

Même sans la moyenne tension, les économies sont évidentes. Le prix de l'énergie augmente chaque année, mais cela n'a pas d'importance si vous produisez vous-même l'électricité. Le soleil ne coûte rien et le vent souffle gratuitement. S’il ne faut pas de moyenne tension, une installation hors réseau est toujours intéressante et elle est généralement amortie au bout de 6 à 8 ans.

Énergie solaire et éolienne

La combinaison du soleil et du vent reste une formule gagnante. Il y a, en effet, plus de vent en hiver et plus de soleil en été. Une puissance continue donc pour cette ferme, tout au long de l’année.

Hors réseau à Lokeren vermeulen 1

Hors réseau à Lokeren vermeulen 2

Hors réseau à Lokeren vermeulen 3

www.Youpower.be utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience sur ce site. En poursuivant la navigation, vous marquez votre accord sur l’utilisation des cookies.